Au maquis et les jardiniers reçoivent le « prix de la biosphère » du Parc du Luberon

affiche-journee-fruits-et-saveurs-2013_mediumWhaou on a gagné un prix avec tous les jardiniers du jardin partagé de Merindol et avec l’aide du Planteur Masqué … on lui enverra un mail pour le prévenir !
Le Parc naturel régional du Luberon a offert ce prix de 1000 euros et surtout d’être au nom du Parc naturel des ambassadeurs de la biodiversité. Ce prix récompense l’installation d’un jardin partagé à Merindol et surtout les plantations urbaines dans Merindol faite par l’association, les habitants et les enfants pour répondre aux provocations légumières du Planteur Masqué… vous en avez entendu parler chez vous ?

Nous avons donc été invité à la journée de la biodiversité qui se passe chaque année à Manosque à la Maison du Parc. Un très bel évènement auquel nous vous invitons tous à vous rendre l’année prochaine pour y découvrir notamment (et s’acheter) de magnifiques variétés anciennes de fruitiers!Nous avons acquis justement une belle vigne à faire grimper sur la future pergola de l’espace convivial du jardin de Merindol.

Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *