Juin au café

Quel beau mois ! La nature explose, on est plein d’énergie, profitons de cet élan pour agir en suivant ce qui nous anime ! Qu’on ait les pieds dans l’herbe, les mains dans la terre, la tête dans les étoiles ou tout ça en même temps, c’est le moment de nous révéler, de nous faire du bien et de faire du bien autour de nous.

Allez, c’est dit, en juin, on se fait du bien !

Dansons indien, vive le brassin, et toujours de la bonne humeur, de la bonne musique et surtout du lien ! On continue la pêche aux idées pour la création de l’espace de vie sociale, vous trouverez des questionnaires au bar pour vous exprimer.

Et comme on aime aussi sortir du café, le samedi 9 on chante, on déambule à la Sérénade dans un Lauris enchanté à l’occasion de la journée polyphonie.

On va un peu plus loin ? OK, on déboule à Marseille le 2 juin avec l’Agroparade, pour manifester joyeusement notre soutien au monde paysan ! Parce que si l’on parle de se faire du bien, cela commence par prendre soin de nous tous en mangeant de bons produits et en ayant la conscience de soutenir une agriculture respectueuse des hommes et de l’environnement.
Et oui, juin rime aussi avec engagement citoyen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *