Le programme d’Avril !

Le programme d’Avril au café en pdf

cliquez sur l’image pour l’agrandir

Avril is coming, majestueux moment de l’année !
Comme la nature, on éveille nos corps, nos sens, nos cerveaux et on ressort de chez soi… Rencontrons-nous et tissons encore et encore ses liens qui nous enrichissent, nous ravissent, nous sauvent. Ouvrons bien les yeux et les oreilles pour recevoir les mots, les traits et mélodies des artistes du Café et échauffons nos gambettes pour la saison des bals qui commence !

Et comme les fleurs, au café ce WE on annonce la couleur ! En commençant dès jeudi soir, pendant le marché, par l’expo-vernissage Kaomento de Tereza de Almeida, laquelle sera suivi d’un mini-concert de son duo You & I.
On mettra ensuite notre Vendredi à l’œuvre des derniers préparatifs de costumes marionnettes et la soirée sera généreuse d’Instants Magiques, spectacle philosophico-poético-burlesque avec des textes de jean-Marc Bonnel.
Samedi après-midi, on vous invite à défiler avec nous dans les rues de Lauris pour son carnaval haut en couleur ! Et comme on aime ça, que toute la Provence en parle depuis des semaines, on vous emmène dimanche après-midi à Marseille sur les réformés, pour l’Agroparade de l’année !

En avril, les couleurs fleurissent, alors suivons-les !

 

Côté Collectif Café

La dernière réunion du collectif Café a traité de l’organisation de la prochaine Assemblée Générale du Café, le sam 14 avril prochain de 17h à 19h, des futurs aménagements (guinguette, pergola et mobiliers), des expositions (programmation à lancer), de photos à partager (bientôt un appel à contribution) et de la construction de l’Espace de Vie Sociale (projet en partenariat avec la CAF visant à réaliser un diagnostic des besoins sociaux du territoire et réécrire ensemble notre projet social)…

Elles sont ouvertes et fertiles ces réunions, ce sont elles qui décident des petites et grandes orientations de notre Café à tous : vous y êtes les bienvenue une fois de temps en temps ou tous les mois !

Retrouvez le compte-rendu est en ligne sur ce lien

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *