Wolfy

P1190393C’est l’histoire d’un mec, arrivé par hasard, un soir du début de l’été 2013… il faisait du stop au coin de la rue, juste avant d’être arrosé par la pluie… Mais sa route était éclairée par une belle étoile car, dans la nuit, une petite voiture s’arrêta : c’était Elodie, notre charmante voisine. Quelques mots échangés entre allemand/anglais/français…

« Tu ne vas quand même pas rester sous la pluie ! Viens avec moi, je vais te mettre à l’abri »… et quelques minutes plus tard, Wolfy faisait son entrée au Maquis.

Wolfy l’a deviné tout de suite, il était arrivé à la maison. Quand le soleil s’est levé le lendemain matin, la petite équipe l’a tout de suite embauché : des patates à butter par là, des tomates à tuteurer, des conserves à faire avec Sam et Margaux, des coups de main avec Emilie et Guillaume… puis des rencontres, des rencontres, des rencontres…

Quelques jours de vacances en Corse et de nouveaux projets plein les proches, un retour au Maquis, puis 2 puis 3… Wolfy est un oiseau de passage allemand qui joue du piano avec le coeur, qui sourit, profite de la vie, aime partager avec les amis et qui va vers une nouvelle vie… Belle vie à toi Wolfy, et à bientôt, donc !

Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *